Les bougies des premières culasses ont un culot court avec un chambrage (partie taraudée) dans la culasse de 11mm celles des modèles suivants ont un culot long avec chambrage de 17,6mm

les culasses à bougies culots longs ont été montées à partir du salon de 1963

Numéros de série des moteurs avec culasse équipée de bougie culot long

moteur 8CV carburateur

- 404 U6 à partir du N° 4 720 001

moteur 9CV carburateur

-404 à partir du N° 4 400 001

-404 J à partir du N° 4 528 001

-404 C à partir du N° 4 497 001

-404 L à partir du N° 4 838 001

-404 U6A à partir du N° 1 921 001

moteur 9CV injection essence

-404 KF à partir du N° 4 554 833

-404 Cabrio KF à partir du N° 4 591 575

- 404 Coupé KF à partir du N° 4 591 592

et pour être sûr si changement de culasse ou de moteur un repère CL figure derrière le bossage avant gauche de la culasse . Ces culasses ne devant être équipées que de bougies à culot long

100_0520.jpg

100_0771.jpg

100_0769.JPG